Du 1er mars au 28 avril, s’est déroulée la collecte de vêtements professionnels avec la Cravate Solidaire dans la région Nouvelle-Aquitaine.
Une réussite collective avec un Super Capitaine Tony Taglione.
Plus de 16 établissements ont participé à cet engagement solidaire.

Plus de 323 kg collectés ! Un grand bravo à tous pour votre participation !

Merci aux résidents, patients, soignants et familles d’avoir œuvré pour l’égalité des chances !
A ce jour, la collecte organisée par Fondation ORPEA devient le plus gros collecteur de vêtements pour l’antenne de la Cravate Solidaire à Bordeaux, grâce aux équipes ORPEA.
Grâce à eux, chaque futur candidat pourra faire son entretien d’embauche dans de bonnes conditions !
Redonner confiance et s’approprier les codes de l’entreprise sont les missions premières de la Cravate Solidaire.

Un élan solidaire sur tout le territoire français

Après la région Loire-Auvergne et la Nouvelle-Aquitaine, les établissements de la région Hauts-de-France et Ile-de-France vont se mobiliser et organiser des collectes.
Retour sur la mobilisation de Clermont-Ferrand : ici

En comptabilisant toutes les régions, nous avons pour objectif de collecter 1 000kg de vêtements professionnels.