Depuis novembre, les établissements du bassin clermontois ont lancé une grande collecte de vêtements professionnels au profit de personnes en réinsertion professionnelle avec La Cravate Solidaire.

Une belle collecte

Objectif ? Déposer le maximum de vêtements professionnels pour constituer un vestiaire solidaire au profit des bénéficiaires : costumes, tailleurs, chaussures, vestes, chemises, pantalons, cravates et accessoires.

Un grand bravo ! Plus de 125 kilos de vêtements professionnels ont été récoltés !

Résidents, patients, soignants et familles ont participé à cette belle réussite collective !

Merci aux 5 établissements pour leur investissement et leur énergie solidaire : La Résidence Renouard, La Résidence Anatole France, La Clinique Les 6 Lacs, La Clinique Les Sorbiers et La Clinique du Grand Pré.

Donner une seconde vie à vos vêtements professionnels

Cette année, La Cravate Solidaire devient un partenaire national de la Fondation ORPEA.

A venir avec la Fondation ORPEA, une collecte pour à Bordeaux et à Lille ! Objectif : 1 000 Kilos !

A vous de jouer !