“Plus qu’une rencontre entre futures professionnelles et « rôles modèles » de l’association Rêv’Elles, cette journée à laquelle j’ai participé, était le reflet de l’investissement d’une équipe bienveillante et l’envie furieuse d’une soixantaine de jeunes filles de se lancer confiantes dans la vie avec une énergie et une volonté farouche de réaliser leur rêve d’indépendance. Toutes celles que j’ai écouter, se sont livrées, pleine de courage et de détermination. Leur générosité en toile de fond. Rêv’Elles, c’est une association de belles personnes et beaucoup d’émotions, sans mièvrerie. Une première expérience pour moi qui me rend fière d’apporter une petite pierre au projet que soutient la Fondation. ”
Sylvie BAZIN
Attachée de Direction Clinique La Nouvelle Héloïse
“J’ai participé avec l’association Rêv’Elles a une après-midi en tant que « coach ». L’association m’a impressionnée par sa jeunesse et en même temps sa maturité , son concept transporte des jeunes filles, elles accèdent aux clefs qui leur permettent d’envisager avec espoir tous les différents possibles qui s’ouvrent à elles. A la fin de cette immersion, elles sont radieuses, fortes, et déterminées. Cette immersion au centre d’une puissante féminité est intense, je ne pensais pas rencontrer cette émotion en participant à cet après-midi. Merci pour ces courants d’émotions qui transforme ces jeunes filles mais aussi toutes les personnes présentes !”
Marie Hélène SOLDA & Sylvie BAZIN
Directrice Clinique les Orchidées
“ Depuis plusieurs années, le personnel de la Clinique Pierre de Brantôme est engagé aux côtés de plusieurs associations comme Enfants sans cancers, le TELETHON de Brantôme, Octobre Rose, FOKSABOUG’ une association sportive qui permet aux femmes dans le monde rural d’accéder à des cours de sport. L’engouement ne fait que se renforcer au fil des années et la Fondation ORPEA est une aide précieuse pour renforcer nos actions. Impensable pour nous de ne pas donner de notre temps dans des projets solidaires, tels que l’inclusion, la prévention… ”
Delphine FREMONT