Après une première représentation à la Résidence ORPEA Gambetta à Lyon, au tour de la Résidence ORPEA de L’Orme à Saint-Maur-Des-Fossés d’accueillir les enfants des Petites Mains Symphoniques.

La découverte d’un orchestre de piano

Samedi 21 janvier, les résidents, les familles et les collaborateurs de la Résidence ont pu découvrir les formidables talents musicaux des jeunes enfants de l’association Les Petites Mains Symphoniques.

Un grand bravo Mme Huet, directrice et Vincent Jarry, animateur de la Résidence, pour cette belle organisation. Merci également à Eric du Faÿ, chef d’orchestre et président de l’association, ainsi qu'à Delphine Maqlach, chargée de production, d’avoir participé à ce moment de partage et d’émotions.

Les Petites Mains Symphoniques

L’Orchestre Les Petites Mains Symphoniques est constitué exclusivement d’enfants âgés de 6 à 24 ans. L’ambition est de mettre à la portée de tous, sans discrimination sociale, l’Orchestre, un outil exemplaire, pour apprendre à vivre en harmonie, à dialoguer, à co-exister et à se surpasser par la joie du travail en commun.

Pour en savoir plus : www.petitesmainssymphoniques.com