Un grand merci à nos collaboratrices ORPEA qui ont participé au programme Rêv'Elles édition octobre 2021 à Paris et à Lyon.

#OuvrirLeChampDesPossibles

Des collaboratrices ORPEA ont participé au programme de l’association Rêv’Elles édition 2021 à Paris et à Lyon :

• Jeudi 28 octobre : une journée exceptionnelle dédiée à la découverte de nos métiers avec l’accueil au Siège ORPEA, par nos Rôles Modèles, d’une vingtaine de jeunes filles de l’association.
  • Vendredi 29 octobre : en tant que Rôle Modèle et Jury à Paris et en région.

Objectif ? Témoigner de leur parcours inspirant et accompagner les jeunes filles dans leur réflexion professionnelle avec des simulations d’entretiens et des enquêtes métiers.

Bravo à toutes pour ces journées sous le signe du partage, de l’échange et de l’égalité des rêves avec des jeunes filles incroyables.