A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, le 8 mars, la Fondation ORPEA est allée à la rencontre de plusieurs femmes pour partager un moment d’échange.

Paroles de femmes

La Fondation ORPEA est allée à la rencontre de femmes dans les Résidences ORPEA/CLINEA. Nos chaleureux remerciements à ces Grandes Dames, les Résidentes, pour avoir accepté de se raconter, accompagnées de collaboratrices ORPEA pour ces moments d’émotions, d’histoires partagées et de rires.

Un déjeuner convivial

Des collaboratrices ORPEA/CLINEA se sont rendues dans les locaux de l’association Ikambere, à Saint-Denis (93), pour échanger avec les membres de l’association et rencontrer des femmes isolées, autour d’un déjeuner. La volonté d’IKAMBERE est de rompre l’isolement des femmes vulnérables touchées par le VIH/SIDA et d’améliorer leurs conditions de vie pour qu’elles deviennent actrices de leur destin.

Un moment chaleureux et convivial !