Une détermination sans faille !

Le dimanche 10 octobre 2021, plus d’une centaine de collaborateurs se sont mobilisés autour d’une action solidaire environnementale. La mission : ramasser des déchets dans la Calanque de Callelongue, à Marseille, avec l’association Clean My Calanques.

BRAVO ! Plus de 300 kilos de déchets ramassés !

Un grand merci aux collaborateurs, aux bénévoles et aux étudiants de l’association les Voiles de Kedge, pour leur sourire, leur bonne humeur et leur détermination durant cette matinée ! Le défi a été entièrement relevé !

Clean My Calanques

Depuis 2017, l’association agit sur le littoral marseillais pour le rendre plus propre. Les bénévoles s’engagent à lutter contre la pollution environnementale en organisant régulièrement des actions de ramassages de déchets. Ils sensibilisent également des jeunes écoliers afin de permettre une prise de conscience autour des questions environnementales.