A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, le 8 mars dernier, la Fondation ORPEA a proposé aux collaborateurs ORPEA/CLINEA de participer à un challenge sportif afin de renforcer le partenariat avec l'association Rêv’Elles, pour l'égalité des rêves.

UN IMMENSE SUCCES : BRAVO A TOUS !

Une étincelle, des potentiels

Depuis la création de la Fondation ORPEA, l’association Rêv’Elles fait partie des associations partenaires. Elle permet aux jeunes filles issues de milieux modestes d’élargir leur champ des possibles, de leur donner confiance en elles, de développer leur potentiel et leur pouvoir d’agir. Plusieurs programmes très enrichissants comme « Rêv’Elles Ton Potentiel », « Rêv’Elles Ton Entreprise », ou encore « Rêv’Elles Moi Ta Vie De » pour accompagner ces jeunes filles.

Les femmes à l’honneur

Le 8 mars 2021, nous avons célébré la Journée Internationale des Droits de la Femme. Le Groupe ORPEA compte 83% de femmes et il a semblé important à la Fondation ORPEA de soutenir une association qui agit pour l'égalité des chances.

Du 8 au 15 mars 2021, la Fondation ORPEA a lancé un challenge sportif pour tous les collaborateurs volontaires du groupe.
L’objectif : collecter des fonds pour l’association Rêv’Elles.
Chaque kilomètre parcouru = 1€ reversé à l’association.

Une mobilisation hors du commun

Quel succès : 11 730 KM PARCOURUS ! Bravo !

Une grande mobilisation : collaborateurs, résidents, patients, familles, enfants… Malgré une période peu propice !

UN GRAND MERCI ET BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS !

Top 3 Cliniques
1- La Clinique Le Château de Goussonville = 3364kms
2- La Clinique du Campus = 2284kms
3- La Clinique Le Moulin de Viry = 1770kms