Le partage et la solidarité à travers l’association Imagine For Margo

Le dimanche 27 septembre 2020, se déroulait des actions solidaires, partout en France, pour l’association Imagine For Margo. Les collaborateurs ORPEA se sont mobilisés dans la bonne humeur et la bienveillance.

L’association Imagine For Margo

C’est l’histoire d’une charmante petite-fille, Margo, qui s’est battue contre la maladie. À travers son combat, elle a toujours souhaité aider les enfants face au cancer. Elle a pris l’initiative de mettre en place une collecte de fonds en ligne. Grâce à son engagement et à sa détermination, 103 000 euros ont été récoltés pour financer un programme de recherche contre le cancer. Depuis 2011, l’association poursuit l’initiative de Margo en menant des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d’accélérer les recherches pour mieux comprendre et mieux soigner les cancers des enfants.

« Go, Fight, Win ! », le slogan de la victoire

Le dimanche 27 septembre 2020, les collaborateurs du groupe ORPEA se sont mobilisés, avec le soutien de la Fondation ORPEA, afin de récolter des fonds pour l’association Imagine For Margo, les enfants sans cancers.

Collaborateurs, résidents, patients, familles et enfants étaient présents pour partager un moment rempli de générosité et de partage.

Un magnifique succès

Aujourd’hui, plus que jamais, la mobilisation solidaire des collaborateurs du Groupe ORPEA est présente !

Entre courses et ventes solidaires, partout en France, sous la pluie, sous le soleil, quel que soit le temps, sourires, bonne humeur, générosité, sincérité étaient au rendez-vous.

Découvrez en quelques clics toutes les initiatives des établissements ORPEA :

« Imaginer un monde avec des enfants sans cancer » telle est la devise de l’association Imagine For Margo.

Mobilisons-nous pour faire avancer la recherche en collectant des dons !