L’habit ne fait pas le moine, mais il y contribue

Les étudiants et les personnes en insertion ou réinsertion professionnelle n’ont pas forcément les moyens d’acheter une tenue pour un entretien d’embauche ou pour leur premier jour de travail.

L’association vient en aide à ces personnes en créant un processus simple et efficace : collecter, distribuer et aider.

Découvrez la Cravate Solidaire -> https://lacravatesolidaire.org/

Nos collaborateurs s’engagent

La Cravate Solidaire Mobile s’est installée à la Résidence Bellevue à Villiers-le-Bel (95), accompagnée par la Mission Local Val d’Oise Est, et tenter ainsi de lever les freins à l’emploi. Les collaborateurs ORPEA de la Résidence Bellevue et de la Résidence Le Clos d’Arnouville (95) ont pu accueillir et accompagner au mieux les candidates, autour des ateliers « Coup de pouce » pour gagner en confiance, et en proposant des simulations d’entretien.

Les bénéficiaires de l’association sont réparties avec une tenue professionnelle offerte !

Merci à toutes les équipes pour l’organisation avec bonne humeur, pour votre bienveillance, et vos sourires !