La convention DOMIDOM Solidaire

L’équipe DOMIDOM s’est réunie pendant 3 jours à l’occasion de sa convention annuelle.

Au-delà du plaisir de se retrouver, cette rencontre, résolument tournée vers l’avenir, a été l’occasion de soutenir une action solidaire qui fait sens avec nos métiers avec la Fondation ORPEA aux côtés de l’association Nanterre 92 Basket.

C’est ensemble et fidèles à nos valeurs, qu’un superbe match solidaire « basket fauteuil » a eu lieu, avec Rachid KAISSA, entraineur de basket fauteuil.

Un parcours Escape Game, a été également proposé et un partage d’expérience inspirant avec Rachid KAISSA.

La journée s’est clôturée par un moment convivial autour du verre de l’amitié.

L’impact de ce moment solidaire a été très significatifs une volonté de s’engager sur de nouvelles missions solidaires avec la Fondation ORPEA.

Quelques mots sur Nanterre 92...

Fondée en 1927 dans le quartier du plateau, la Jeunesse Sportive des Fontenelles de Nanterre (JSFN) est une association sportive qui a toujours compté une activité basket. Elle permet à la jeunesse Nanterrienne la pratique d’un sport encadré et véhiculant des valeurs positives, telles que la non-violence et le respect.