Participez aux 10 ans de la Course Enfants sans cancer d’Imagine For Margo

Cette année encore, nous rejoignons pour ses 10 ans la course Enfants sans Cancer qui aura lieu le dimanche 26 septembre prochain !

Deux formats de l’événement sont proposés :

• Participer au LIVE de la course depuis le lieu de votre choix grâce à la course connectée.
  • Course/marche au Domaine National de Saint-Cloud (sous réserve de l’évolution sanitaire et des accords gouvernementaux).

Même à distance, nous serons donc tous réunis le 26 septembre pour faire avancer la recherche contre le cancer.

Rejoignez-nous sur ce bel événement solidaire et intégrez notre équipe Fondation ORPEA 2021 !

COMMENT PARTICIPER ?

1. Rendez-vous sur notre groupe Fondation ORPEA 2021 → ICI
  2. Puis inscrivez-vous en cliquant sur le bouton « Rejoindre le groupe Fondation ORPEA ». Vous n’avez plus qu’à suivre les indications.
  3. Une fois inscrit, vous pouvez démarrer votre collecte de dons.
  4. Une page de collecte à votre nom se créée. Les cagnottes sont nominatives. Il n’est pas possible de faire une cagnotte pour un établissement ORPEA/CLINEA.
  5. Un minimum de 200€ récoltés par participant est requis pour valider son dossard.

Retrouvez la procédure d'inscription ci-après → Fondation Orpéa - Procédure inscription collaborateurs ESC 2021

GO, FIGHT, WIN pour des Enfants sans Cancer !