Depuis novembre, la Fondation ORPEA a lancé un nouvel appel à la solidarité pour réchauffer les cœurs des personnes isolées ou en situation de précarité. Constituer des boites solidaires, à l’intérieur desquelles ont été glissé, des gourmandises, des livres, des produits d’hygiène, des vêtements chauds et des mots doux.

A nouveau la générosité, la solidarité s’est exprimée partout en France. Les résidents, les familles, les collaborateurs en Résidence, en Clinique, au Siège se sont mobilisés ! Même les enfants de nos collaborateurs ont participé à ce bel élan commun pour tendre la main !

Grâce à vous plus de 700 boites solidaires confectionnées ! Quelle réussite !

En région, des distributions au profit de l’association Les Petits Frères des Pauvres ont eu lieu par nos collaborateurs ORPEA. Les 23 et 24 décembre des maraudes ont été menées par nos collaborateurs, parfois venus de très loin, au profit de personnes en situation de précarité aux cotés de l’Association du Site de la Défense.

Un grand bravo et mille mercis pour votre générosité !

Nos remerciements les plus chaleureux à chacune et à chacun d’entre vous pour avoir réchauffé les cœurs de personnes isolées ou en situation de précarité pour les fêtes de fin d’année.