Grâce à la mobilisation de plus de 67 établissements, près de 800 Boîtes Solidaires ont été confectionnées !

Résidents, patients, familles et collaborateurs ont uni leurs forces pour apporter un peu de chaleur aux personnes isolées pendant les fêtes. Ces boîtes, remplies de produits d'hygiène, de vêtements chauds, de gourmandises et de messages de sympathie, ont trouvé leur chemin vers les CCAS, le Secours populaire, les Restos du Cœur et d'autres associations locales.

L'association Mon Emile a distribué une cinquantaine de boîtes dans la région PACA, et les agences Domidom de Meaux et Melun (77) ont distribué 47 boîtes aux bénéficiaires confrontés à la précarité. Un grand bravo !

Les membres du Graduate Programme ORPEA ont contribué à cette noble cause en organisant un atelier de fabrication de Boîtes Solidaires. Plus de 20 boîtes ont été assemblées avec enthousiasme par les participants.

Un grand merci à tous les participants pour cette belle mobilisation !