"Je suis très honoré de participer au développement de la Fondation ORPEA. Je serai heureux d'y apporter l'expérience que j'ai acquise dans les vastes domaines de l'accompagnement des Personnes Agées, mais aussi de la prise en charge de patients dans les Etablissements d'ORPEA, pour aider la Fondation à se rendre utile, tant pour ce qui concerne les Personnes Agées et leurs familles, ainsi que les Patients dans les cliniques, que pour les Personnels qui les accompagnent au quotidien, avec professionnalisme, attention, et passion"
Dr Jean-Claude MARIAN
Neuropsychiatre, Fondateur du Groupe ORPEA
"Très fière d’accompagner la Fondation ORPEA pour soutenir les envies d’agir pour l’intérêt général dans les champs essentiels à l’équilibre sociétal."
Danielle DESGUEES
Directrice Générale de BGE PaRIF Réseau national d’Appui aux entrepreneurs
"Je suis très heureuse d’embarquer dans l’aventure de la Fondation Orpea. (…) J’espère y apporter l’approche « valeur partagée » et serai vigilante sur la « quête du sens » des actions que la Fondation accompagnera."
Christelle BITOUZET
Directrice-fondatrice de Dogon Conseil Professeure Affiliée HEC - Enseignante à Sciences Po