Depuis bientôt 5 ans, la rentrée de Septembre rime avec solidarité pour les équipes ORPEA, qui se mobilisent avec ferveur pour la course solidaire Enfants Sans Cancer organisée par l’association Imagine For Margo dont la Fondation ORPEA est partenaire.

Cette édition 2020 est particulière tant la solidarité s’est exprimée plus que fortement tout au long de ces derniers mois, mais le combat de l’association pour la recherche sur les cancers pédiatriques continue plus que jamais, d’autant que les enfants malades ont été particulièrement vulnérables face à la crise sanitaire.

Pour poursuivre cette belle mobilisation entre la Fondation ORPEA et l’association Imagine For Margo et ce quel que soit le contexte épidémique, les collaborateurs du Groupe ORPEA pourront participer à une toute nouvelle expérience : participer à la course de manière connectée le 27 septembre prochain !

Les collaborateurs du Groupe pourront rejoindre l’élan solidaire Enfants sans Cancer sans se déplacer, où qu’ils soient en France, depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur, et en se regroupant en équipe pour s’échauffer puis courir ou marcher dans leur ville d’origine (sous réserve des directives officielles du gouvernement à la date de l’évènement).

Au regard de la crise sanitaire actuelle et des annonces du gouvernement, pour les proches en Ile-de-France, nous attendons une confirmation pour une présence au parc de St Cloud.

Cet évènement est l’occasion de faire participer les équipes en établissement ou en allant courir près de chez vous, en équipe, avec des amis, si les conditions le permettent le 27 septembre.

Le principe d’inscription et de collecte restent identiques aux années précédentes : atteindre 200€ de don sur votre collecte individuelle et nominative sur la plateforme Alvarum.

Le lien de la Procédure d’inscription ci-dessous vous permettra de vous accompagner afin de créer votre cagnotte en ligne sur la plateforme Alvarum.

Procédure inscription ESC 2020- Orpéa

Une fois votre cagnotte créée, rejoignez le Groupe «  Fondation ORPEA » sur la plateforme Alvarum et ainsi faites partie de la communauté solidaire ORPEA !

Le grand plus de cette édition 2020 : 1 dossard validé avec la cagnotte à 200 euros = 1 dossard offert à un soignant de son choix.

Connectés via le live, nous serons tous réunis le 27 septembre avec un même objectif : vaincre le cancer des enfants. Et comme chaque année, 100% des fonds collectés via cet événement seront reversés aux programmes de recherche sélectionnés !

Si vous êtes intéressés pour participer à l’édition 2020 de la course ou si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez contacter la Fondation ORPEA par mail à : fondation@orpea.net