Une devise pour témoigner de l’ambition de la Fondation

« Animés par une énergie solidaire, nous nous engageons à vivre nos valeurs d'entraide, du goût pour la vie, et du dévouement à l'humain, pour transformer chaque défi en une opportunité d'épanouissement collectif et individuel. »

"Nous ne sommes jamais vraiment heureux si nous n'essayons pas d'éclairer la vie des autres"

Helen Keller
Essai sur l’optimisme

Les missions de la Fondation

La Fondation est le véhicule qui permet aux collaborateurs emeis de s’engager au-delà de leur métier pour promouvoir le lien social et la transmission entre les générations. Prolongement naturel des valeurs qui unissent l’ensemble du corps social de l’entreprise, la Fondation accompagne les engagements portés par les collaborateurs dans deux domaines, l’éducation et la santé, sélectionnés à l’issue d’une consultation collective.

Les valeurs de la Fondation

La Fondation d’entreprise emeis agit en toute transparence, tant dans sa gouvernance que dans son fonctionnement opérationnel, conformément à ses statuts.
La Fondation maintient un comportement constant d’intégrité et de rigueur professionnelle dans le suivi des dossiers, tout en assurant un état d’esprit d’humanisme et de bienveillance à l’égard de tous.
Les axes d’engagement de la Fondation
Les partenaires de la Fondation