Du 18 novembre 2019 au 12 janvier 2020, les salariés du groupe ORPEA peuvent dès à présent soutenir une ou plusieurs associations qui leur tiennent à cœur, dans l’univers de l’Education (lutte contre le décrochage scolaire, accompagnement de l’insertion socio-professionnelle des jeunes) ou de la Santé (favoriser l’accès aux soins).

Pour soumettre à la Fondation ORPEA un tel projet afin qu’il bénéficie d’un soutien financier de la Fondation, il suffit de déposer un dossier de candidature au lien suivant :  https://orpea.optimytool.com/fr/

Il est demandé de présenter le projet que vous souhaitez parrainer, pourquoi, et la structure qui le porte. Il convient également de justifier que la structure est bien éligible au mécénat, qu’elle a un caractère non lucratif prépondérant et qu’elle exerce son activité en France dans une optique d’intérêt général.

Des questions ? Un doute sur votre projet ? Contactez-nous à l'adresse mail suivante: fondation@orpea.net